18 nov. 2014

Un déni médical


Un déni médical

 Un tribunal de Strasbourg a entendu une cause, mettant en cause deux pharmaciens, accusés d'exercice illégal de la médecine, eux mêmes partisans de méthodes alternatives de détection et de traitement des victimes de la maladie de Lyme. Les pharmaciens ont expliqué au tribunal, comment le corps médical était frappé d’immobilisme face à cette maladie.


Comme au Québec et au Canada, le monde médical est autiste face à la maladie de Lyme. Rien n'a bougé depuis un peu plus de 30 ans. Les tests Elisa ne sont pas fiables. La maladie de Lyme est sous-diagnostiquée depuis des dizaines d’années, et les conséquences sont terribles. 

Un consensus erronné

Le consensus médical indique qu’une omerta s’est instituée autour de cette maladie au Québec. Les bactéries borrelli parviennent à résister aux antibiotiques en se fixant dans l’organisme.


Les malades dépendent de traitements impossibles à obtenir car les diagnostics, reposant sur des tests Elisa peu fiables, sont impossibles à poser. 
 
Pour plus d’information visitez le site de www.canlyme.com

Rien du contenu dans ce document doit être considéré comme un avis médical. Pour un avis médical bien éclairé pourquoi ne pas consulter un médecin qui traite déjà des malades atteints de cette maladie ?

C'était l'opinion du bloggeur en ce 18 novembre 2014.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois