2 mars 2015

Choisir l'emplacement

L'emplacement de votre caméra

Les chasseurs de chevreuil à l'arc expérimentés ont déjà bien identifié l'année dernière, la localisation de leurs postes d'affût. L'emplacement de leur caméra de surveillance devrait ''en principe'' valider cette localisation.





Sur cette première photo je pointe du doigt la localisation de mon poste d'affût, dans l'arbre que j'ai choisi. Voici d'ailleurs une photo plus rapprochée de ce poste d'affût. Il est très bien dissimulé.



Une place hors du commun

Le sentier de chevreuils passe juste entre les deux arbres situés sur ma gauche. Ces arbres sont situés à 20 mètres du poste d'affût.



Ma caméra de surveillance devrait me dire, si des chevreuils utilisent ce sentier pour se déplacer. 


Voici donc la caméra installée et programmée. J'ajusterai alors mes heures de chasse sur ce poste d'affût en conséquence.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 2 mars 2015.

André Nanook Simard
 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois