5 mars 2015

La chasse, ce n'est pas un jeu

Une différence


Quand vous faîtes la différence entre la chasse au chevreuil à l'arc, avec la chasse avec une arme à feu, vous comparez des distances de tir. Avec une arme à feu vous pouvez tirer à une grande distance, alors qu'avec un arc, c'est un plus grand défi. Vous devez généralement être à l'intérieur d'une distance d'environ 30 mètres.



Les chevreuils que je chasse ont très rapidement appris à rester en vie. J'aime particulièrement le défi, d'essayer de m'en approcher suffisamment pour obtenir un tir. L'air est plein de frissons quand un chevreuil approche. La chasse à l'arc, c'est sûrement la vraie façon de chasser.


À l'affût des chevreuils


Le chasseur à l'arc est sûrement le modèle d'un chasseur éthique. Il est dédié à être très bon dans tout ce qu'il entreprend. Il met beaucoup de temps à tirer sur une cible. Il met beaucoup de temps à répérer les chevreuils sur son territoire de chasse. 

 
Ses objectifs et ses idéaux sur la chasse à l'arc, sont très étroitement liés à l'éthique. Les chasseurs à l'arc s'assoient immobiles pendant de longues heures. Ils sont assez calmes et très tranquilles.



Comme bloggeur, je parle souvent de la chasse à l'arc comme si c'était important. Ce n'est pas véritablement un jeu. Je parle régulièrement de quelque chose, qui est une importante source de fierté et que tout le monde peut voir. Ça correspond à ce que je fais et à ce que je suis.


C'est l'opinion du bloggeur en ce 5 mars 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois