19 avr. 2015

Une cible ''Black Block''

Si vous êtes un chasseur de chevreuil à l'arc sérieux, vous devez pratiquer. Dans les dizaines de cibles que j'ai utilisé dans les 25 dernières années pour mes pratiques de tir à l'arc, il y en a une qui ressort ''gagnante'' à tous les points de vue. C'est la dernière de mes acquisitions: la cible ''Black Block'' dont voici des photographies.


Faite de résine indestructible, la cible peut ''prendre'' des milliers de flèches de pratique. Dans la publicité, on dit que la cible peut accepter des pointes de chasse.

Cependant la plus grande innovation du Black Block, est la récupération pas mal plus facile, des flèches plantées dans le block. J'ai été passablement surpris de la grande facilité de sortir les flèches tirées dans le Black Block. 

Je ne recommande pas beaucoup de produits sur ce blog. Mais je ne peux m'empêcher de vous suggérer cette cible. 

C'était l'opinion du bloggeur en ce 19 avril 2015. 

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois