22 mai 2015

''Reste debout dans la cohue''

On vit dans l'ère du Tweet, de Facebook, d'Instagram et du Texto. Dans ce ''Blog'', je suis le seul écrivain qui écrit les articles. Que se passerait-il si j'écrivais quelque chose de complètement ''stupide'' sur la chasse à l'arc ?
 


Vous iriez sans doute bombarder l'article en question, de commentaires négatifs sur Facebook, sur Tweeter et même dans la section ''commentaires'' sur le ''Blog''. Vous contesterez même mon existence comme bloggeur.

Est-ce que j'ai pris le bon chemin pour promouvoir la chasse au chevreuil à l'arc ? Est-ce que j'ai été assez créatif, assez persévérant et assez déterminé comme bloggeur ? Est-ce que je manque totalement de talent ?

Mon regretté père me disait souvent, de ne pas écouter ce que les autres disent sur toi. Il me disait: ''Reste debout au milieu de la cohue. Toi tu agis correctement, laisse faire les autres. Laisse les autres parler, pendant ce temps-là, toi tu continues d'avancer. On ne peut jamais faire l'unanimité''.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 22 mai 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois