16 juin 2015

Les chevreuils de la télé

Le chasseur a sa caméra

J'aime regarder les émissions de télévision sur la chasse au chevreuil à l'arc. Juste un petit point: ce sont des émissions ''montées'' expressément pour vous.




Le mot-clé: c'est ''montées'' parce que pour obtenir un produit final de qualité. L'action se passe en pleine nature avec de vrais chevreuils.

Spectaculaires


Les émissions, qu'on nous présente sur la chasse, sont souvent spectaculaires. On nous montre des chasseurs-experts qui sont payés, pour faire la promotion de produits de leur commanditaire. C'est comme dans le Salon de chasse et pêche de Montréal, qui présente plein de chasseurs-experts qui cherchent de la clientèle.



Attiré par la chasse d'un de ces experts, le chasseur de chevreuil (ordinaire) est sûrement tenté, d'acheter les produits en question.

J'adore regarder ces émissions,  mais je le fais toujours avec un petit doute. Je m'interroge pas mal sur leurs chasses à l'arc spectaculaires. À la télévision tout n'est que montage. 

C'était l'opinion du bloggeur en ce 16 juin 2015.


André Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois