27 juin 2015

Une journée à la chasse

Passer la nuit

Je suis tellement enthousiaste, que je chasse à la limite des heures légales de chasse. Je campe toute la nuit près du territoire de chasse, pour pouvoir chasser à la première minute de chasse légale le lendemain matin.

 

 

À cette fin, j'utilise un ''camper'' monté sur ma camionnette.

 

J'avise quelqu'un de ma location


Non ce n'est pas une bonne idée d'aller chasser le chevreuil, sans que personne ne sache l'endroit de votre destination. C'est encore moins une bonne idée, si l'idée d'y passer la nuit traverse votre esprit. Informez au moins un membre de votre famille de votre location exacte. 




Vous pouvez également monter une tente après vos longues journées passées à la chasse. Plusieurs chasseurs n'attendent que cette occasion pour dormir finalement sous les étoiles. Pensez également à avoir une tente-cuisinette, pour les jours de pluie. 


C'était l'opinion du bloggeur en ce 27 juin 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois