28 mai 2016

Mais que veulent-ils nous cacher ?

L'augmentation des permis de chasse

L'augmentation du prix des permis de chasse n'est sans doute, pas suffisant pour mettre les chasseurs hors de la forêt québéçoise. L'établissement d'un registre des armes à feu, peut mettre un nombre très élevé de chasseurs hors de la forêt québéçoise.




Enfin l'augmentation majeure des permis de location des terres de la couronne ne décourageont pas sans doute les chasseurs passionnés. Maintenant ils s'attaquent aux scientifiques. La volonté du gouvernement Couillard d'imposer des permis exagérés aux biologistes et aux organismes. 

Le règlement prévoit des permis  de $67 à $131 pour les activités éducatives et de 320$ à 626$ pour les activités scientifiques. Les permis pour des travaux de modification d'un habitat faunique quelconque, sont soumis à des permis encore plus élevés, de 500$ à 2500$.

Le ministre LESSARD attaque GREENPEACE 


Je dirais que les députés libéraux du gouvernement Couillard, veulent éliminer toutes les personnes qui ont affaire dans la forêt. Surtout que le gouvernement ne veut absolument pas voir Greenpeace dans la forêt !!!

Mais que veulent-ils nous cacher ?

C'était l'opinion du blogueur en ce 28 mai 2016.

André Nanook Simard 

P.S.: C'est sans doute ce qu'il nous cache. ''L’Oléoduc Énergie Est d’une longueur de 4 600 kilomètres transportera environ 1,1 million de barils de pétrole brut par jour de l’Alberta et de la Saskatchewan vers des raffineries de l’Est du Canada''.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois