18 oct. 2016

Comment monter un carquois

Les bases du tir à l'arc



Maîtriser les bases du tir à l'arc est une obligation pour tout chasseur à l'arc. Avant de se diriger dans les bois, un chasseur à l'arc doit être en mesure de tirer en toute confiance, afin de faire une mise à mort propre et éthique.


 Comment monter un carquois
 
Apprendre à monter une carquois sur votre arc est une tâche simple qui ne prend que quelques minutes. Le carquois peut être retiré de l'arc à chaque fois que vous chassez. 


Le carquois se monte généralement sur la colonne montante de l'arc. Ceci fournit une plate-forme solide et stable pour le carquois.



La plupart des chasseurs à l'arc, préfèrent tirer avec leur carquois.  Les carquois sont facilement monté sur la mire, dans des trous déjà faits, dans le support de montage de la mire. Ces trous sont de la même taille et du même espacement que les trous de fixation de la mire et leurs vis sont interchangeables.

 Pour fixer le carquois d'abord, vous devez fixer le support de montage de la mire de l'arc. Ceci est un processus simple qui nécessite seulement une clé Allen. Connectez le support de montage à la mire de l'arc en utilisant les trous préexistants.  

Comme tous les accessoires d'arc, assurez que le montage de votre carquois soit serré, pour éviter les vibrations excessives.


C'était l'opinion du blogueur en ce 18 octobre 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois