29 nov. 2016

Les chasseurs du Québec

Assez étonnant!

Le blogueur a ajouté les ventes totales de permis, de petits gibiers, de chevreuil, d'orignal, de dindon et d'ours noirs du Québec, est arrivé à une conclusion frappante. Selon le MFFP, il y avait plus de 528 877 plus 10 043 non-résidents chasseurs cette saison au Québec.

Permettez-moi de réaffirmer ce nombre: plus de 528 877 !


Au cours des derniers mois, les chasseurs du Québec sont devenus la 8ième plus grande armée du monde. C'est plus d'hommes et de femmes sous les armes, plus que la France et l'Allemagne réunies. Ces hommes et ces femmes, déployés dans les bois d'une seule province, le Québec, pour chasser avec des armes à feu, et personne n'a été tué.

TOUS SONT RETOURNÉS VIVANTS

C'est quoi le point ? Le Québec sera toujours à l'abri de l'invasion étrangère, avec ce genre de puissance de feu à la maison ! Chasser ... ce n'est pas seulement un moyen de remplir le congélateur. C'est aussi une question de sécurité nationale. C'est pourquoi tous les ennemis, (étrangers ou domestiques), veulent nous voir désarmés.


Si nous négligeons que les chasseurs ne possèdent pas les mêmes compétences que les soldats, la question restera encore. Pour le bien de notre liberté, ne permettez jamais le contrôle des armes à feu ou la confiscation des armes à feu.

Le QUÉBEC ! Conçu par des génies. Maintenant dirigé par des idiots.

C'était l'opinion du blogueur en ce 29 novembre 2016.

André Nanook Simard

Cet article a été lu, plus de 1501 fois dans les dernières 48 heures. Voiçi la preuve évidente, un gros merçi aux lecteurs !!!!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois