7 janv. 2017

Le pire ''mal'' qui existe au Québec

La Loi sur le registre des Armes à feu

Vous pouvez prétendre être ''pro-femme'', comme la majeure partie des députés de l'Assemblée Nationale et de l'association ''Polysesouvient'', si vous soutenez la Loi 64 sur le registre des armes à feu.



Les questions féminines

Les femmes veulent un accès gratuit au contrôle des naissances, même à l'avortement gratuit.


Oh non, vous pouvez avoir l'avortement gratuit, c'est permis, mais les armes à feu sont, selon l'Assemblée Nationale du Québec, c'est le ''pire mal qui existe sur terre au Québec''.


Mon choix pour avoir un avortement gratuit, mais pas d'arme à feu pour protéger mon propre corps de la fripouille qui m'en veut.

La logique de l'association de victimes

Pourquoi une jeune femme qui veut absolument une arme à feu (un pistolet), parce qu'elle est traquée par un type dangereux, qui l'a probablement déjà harcelée et terrorisée. La femme qui ne veut pas être violée, tuée, hachée en morceaux et jetée dans une benne à ordures pense: ''Hé, peut-être que je peux m'armer d'un pistolet, au cas où cette fripouille essayerait de me tuer''.

Mais ''PolySeSouvient'' a déclaré: "Non, vous ne ferez pas ça, ce n'est pas bien''. ''C'est une zone sans arme à feu, ici''. Vous voulez l'avortement gratuit, c'est plus que parfait ? Ça fait plein de bon sens pour les députés de l'Assemblée Nationale. Ce que veut ''PolySeSouvient'', c'est un registre des armes à feu, ce n'est pas pour protéger les femmes contre les fripouilles !!


T'es mieux d'être une femme victime. Cette association de victimes se bat constamment, que les hommes sont des fripouilles, comme celui qui a tué 14 femmes à l'école Polytechnique. L'Assemblée Nationale qui est représenté par cette association, empêcherait cette femme d'avoir un pistolet pour se protéger de cette fripouille. 

Vous devriez le savoir maintenant, ils sont spécialistes de la sécurité, c'est pour cette raison que 14 femmes sont mortes.

C'était l'opinion du blogueur en ce 7 janvier 2017.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois