29 mars 2017

Pourriez-vous avoir Lyme de vos chiens ?

Lyme de votre chien ou votre chat ?

La plupart des malades de Lyme ont des chats et des chiens. Ils ne savent pas que leurs animaux de compagnie leur ont donné la maladie de Lyme. 


Pourquoi tant de personnes souffrant de la maladie de Lyme et de ses troubles chroniques associés, comme la maladie d'Alzheimer ?  
Mais il arrive comme ça, vos animaux de compagnie vont dans la cour pour faire leur devoir, et les tiques sautent sur eux, surtout en mai et juin, leur saison de reproduction, mais n'importe quel moment de l'année est possible. 



Votre animal de compagnie portent toutes ces tiques, dans votre maison, et puis vous flatter votre chien ou votre chat. Les tiques se mettent sur vous-même, engourdissent votre peau. Elles sont minuscules. Vous ne saurez jamais que vous avez obtenu les tiques de votre chien ou votre chat. Elles aiment chaque partie de votre corps, mais surtout les zones plus chaudes, comme les aisselles par exemple. Vous ne le saurez peut-être jamais, avant d'avoir les symptômes. 

Parfois, la maladie de Lyme peut arriver d'une égratignure ou d'une morsure de chat. Quand je demande aux propriétaires d'animaux de compagnie,  ils font un peu de déni, en raison de l'amour qu'ils ont pour les chiens et les chats. 

Mais vous devez réaliser les animaux de compagnie, sont des taxis de tiques. Vous êtes potentiellement en voie d'avoir de nouvelles infections de la maladie de Lyme. Cela explique pourquoi certaines personnes ne peuvent tout simplement pas se rétablir, ou obtenir des revers même sous traitement. "

Des spirochètes de Borrelia ont été trouvées dans l'urine de chiens infectés, parmi plusieurs autres animaux. Ces résultats suggèrent que d'autres recherches sont nécessaires, pour évaluer d'autres méthodes de transmission de Lyme à l'homme.


C'est l'opinion du blogueur en ce 29 mars 2017.

André Nanook Simard

 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois