22 juin 2017

L'invasion des tiques-tick-tick-tick

L'invasion de tick-tick-tick.

Comme la plupart d'entre nous, les chasseurs les ont vécu, planifiant toujours, établissant des stratégies, du boise de chasse. Leurs efforts ont abouti. Mais à peu près tous les chasseurs de chevreuils a nettoyé leur pensee et a gratifie une qualité de viande pour leurs familles.

Il y a 20 ans, chaque chevreuil avait plus de tiques sur eux. Il s'avère que les chasseurs ont découvert des tiques sur leur corps le lendemain, mais simplement les ont enlevées et n'ont jamais réfléchi a leur consequence.


En quelques jours, des symptômes intenses de la grippe ont secoué le chasseur, en sachant que cette maladie de Lyme est rare et mal diagnostiquée. Il devenait de plus en plus affaibli, faible et malade jusqu'à ce que finalement un médecin identifie la maladie de Lyme, mais il était trop tard.

L'horloge est tic-tick-ticking

La communauté médicale a menée des congres au cours des années. La maladie de Lyme est maintenant mieux comprise, mais est très difficile à diagnostiquer avec précision.

Plus de tiques sont attendues au Quebec cette année. Vous êtes sur le point de vous assurer de vérifier les tiques lorsque vous rentrez chez vous. Donc, je suis ici, pour partager avec un chasseur bien informe. 2017 est en train de battre le record comme l'année de la maladie de Lyme.

Nous devons être toujours vigilants pour regarder plus attentivement les tiques après chaque journée. La maladie de Lyme est vraiment réelle ! Ca peut avoir des effets dévastateurs sur la santé, La prévention et un diagnostic précoce et précis sont essentiels.
C'etait l'opinion du blogueur en ce 22 juin 2017.

Andre Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois