23 oct. 2015

Des équipements indispensables

La chasse à l'arc

Trois (3) équipements vont faire ou défaire votre saison de chasse au chevreuil à l'arc. Il est drôlement important d'obtenir ces trois (3) équipements, qui sont indispensables. Si vous ne faîtes pas attention à ces équipements, ils risquent de gâcher votre chasse au chevreuil à  l'arc.



Il n'y a pour la chasse qu'un seul appui-flèche que vous devez choisir. C'est l'appui-flèche ''wisker biscuit''. Si vous voulez maintenir la flèche en place, peu importe le sens de  l'arc. Il offre aussi un avantage, lors de longs tirs et il est très précis.

Un simple désir

Généralement les chasseurs à l'arc n'ont qu'un simple désir: tirer un chevreuil avec leur arc de chasse. C'est pour la raison qu'ils choisissent une tête de chasse G-5  de Montec.



Cette tête de chasse à l'arc, dispose d'une excellente pénétration et vole correctement pour atteindre la cible. 

Viser la cible

Si vous voulez atteindre la cible, quand vous le voulez. Il s'agit d'avoir une bonne mire. Les mires de fibre optique sont absolument nécessaires, le matin très tôt et le soir très tard. Vous les adorerez, parce qu'ils rassemblent la lumière ambiante dans un point lumineux, que vous aurez un grand plaisir à disposer sur la cible.

Si vous voulez équiper votre arc correctement, faites attention à ces trois (3) équipements. Quand ils sont ajustés lors de vos pratiques, ils sont prêts pour la chasse.

C'était l'opinion du blogueur en ce 24 octobre 2015.

André Nanook Simard

P.S.: Je ne suis pas commandité par les manufacturiers de ces produits. J'ai pris les photos sur Ebay.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois