21 oct. 2015

Un garde-chasse particulier

Une culture présentée
 
Le Blog de chasse au chevreuil à l'arc présente une culture, que partagent tous les chasseurs, peu importe le territoire où ils chassent le chevreuil à l'arc. Tous les chasseurs croient que le plein-air est pour tout le monde, pas juste pour la chasse à l'arc. Il est trop facile d'aimer la faune et les arbres et ainsi protéger votre territoire des intrus. 





 Grâce aux chasseurs, tous les différents aspects de la gestion de la faune sont largement diffusés à la population. Les chasseurs aident  à améliorer la chasse, à travers la gestion de la faune sur leur propre territoire.

Il est très possible de visualiser les points chauds du territoire. Ce sont les postes d'affut et les sources d'eau. Il existe plusieurs méthodes qui peuvent être utilisés, pour garder les intrus ou braconniers, hors de votre territoire de chasse.  

Les caméras de surveillance

Installez des caméras de surveillance aux points d'accès de votre territoire. Des caméras de surveillance peuvent être placés dans des endroits stratégiques, qui sont sûr d'attraper toute entrée illégale sur votre territoire. Placer la caméra haut dans l'arbre pointée vers un point d'accès, puis enlevez les marches que vous avez utilisées pour installer la caméra. Vous pourrez ainsi avoir les photos des intrus.

 
Prendre toutes les informations que vous pouvez, la marque, le modèle et l'année du véhicule, ainsi que le numéro de la plaque d'immatriculation. Au cours de la saison de chasse, le garde-chasse en ayant cette information, pourra les identifier plus facilement.

C'était l'opinion du blogueur en ce 21 octobre 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois