11 juill. 2016

Erreurs de chasse

Nous faisons tous des erreurs à la chasse. Apprendre de nos erreurs fait de nous de meilleurs chasseurs. Mais vous devez savoir ce que vous faites de mal. Regarder ces erreurs de chasse.



1- Vous battez les bois comme un freluquet. Les chevreuils mâles adultes ne combattent pas timidement. Quand j'ai entendu une lutte, on pouvait entendre la lutte à plus de 500 mètres de distance, c'était des cliquetis très fort.


2- Vous chassez juste au-dessus d'un frottage. La plupart des frottages sont visités la nuit. Au lieu de cela, revenir en arrière sur le sentier et chasser sous le vent.


3- Lorsqu'arrive la chasse, les chevreuils se déplacent souvent pendant le milieu de la journée. Vous passer à un poste d'affut différent après deux soirs. Les chevreuils mâles matures se déplacent généralement sur une rotation de trois jours.


4- Vous pensez que les entonnoirs sont la place à être. Ils ne le sont pas. S'il y a une chevreuil mâle mature qui passe par un entonnoir apparent, il prend souvent un chemin isolé, laissant la piste facile pour les biches et les faons.


5- Les chevreuils mâles matures sont souvent trop méfiants pour visiter les espaces d'alimentation sauf la nuit. Cherchez les clairières naturelles.

C'était l'opinion du blogueur en ce 11 juillet 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois