16 juill. 2017

Un chasseur heureux

Les chasseurs sont heureux

Il n`y a pas de différence envers ceux qui remplissent leur congélateur de la viande d`un chevreuil, et ceux qui ont un mur plein de trophées de mâles matures, avec de gros panaches.



Les chasseurs voient la grande image

Les chasseurs sérieux généralement voient la grande image. Et leur bonheur commence par ça. On a choisis d`être heureux dans la nature. Quel genre d`héritage va-t-on laisser aux générations futures ?

Il s`agit d`embrasser notre passion pour la chasse au chevreuil à l`arc, dans un style de vie qui nous dépasse tous. Il s`agit de cette connexion intime avec la nature.


Si vous avez des amis qui possèdent des terres, des amis qui vous permettent de chasser le chevreuil sur leurs terres. C`est le temps d`être reconnaissant pour tout ce que vous avez. Vous êtes un privilégiés.

Émerveillez-vous devant le patrimoine naturel grandiose, que nous offrent les grands espaces québéçois ! Et profitez de la beauté de la nature si proche de vous. Le spectacle de la nature est toujours beau, à vous d`être attentif et de cultiver ce spectacle sans cesse.


On sait quand, on a trouvé le bonheur, surtout à la chasse au chevreuil à l`arc, lorsqu`on se sent heureux sans raison particulière, pendant la saison de chasse au chevreuil.  

C`était l`opinion du blogueur en ce 16 juillet 2017.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois