4 janv. 2018

La publication selon le système informatique

Malgré le système informatique

L'évolution des ventes de permis de chasse, de pêche et de piégeage est toujours manquante. Malgré le nouveau service informatique, l'évolution des permis de pêche et de chasse est toujours manquante en ce 4 janvier 2018. Pourtant le MFFP nous avait promis, bien des nouveautés avec le nouveau service informatique. J'ai recueilli cette affirmation dans le nouveau service informatique qui est vigueur depuis 2010.



Pourtant pour les permis de pêche, la saison est finie depuis longtemps. Pour la chasse au chevreuil, la chasse de l'orignal et de l'ours noir, le chevreuil (même Anticosti) et le dindon est totalement finie depuis longtemps.

Le registre des armes à feu

Le MFFP a peur que le Registre des armes à feu, joue de mauvais tours aux permis de chasse. C'est ce que je doute. Pourquoi le MFFP ont  peur de publier le nombre de permis ???

Peu de chroniqueurs critiquent le MFFP,  ils ont grandement peur que le MFFP cesse ses annonces. Les annonces sont des revenus garantis, pour les journaux et les revues de chasse et pêche. 

C'est l'opinion du blogueur en ce 4 janvier 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois