INDEX DES PAGES

1 janv. 2018

Le MFFP veut des critiques


Ventes totales de permis

C'est la vente totale de permis de chasse et de pêche pour les résidents qui est totalement manquante.  Il ne manque que 2017. Voyez, 2017 est absent. Le MFFP veut des critiques.........bien voilà les critiques. C'est comme tous les projets informatiques conçus par le gouvernement du Québec libéral.  Ça n'augure pas bien, pour le registre des armes à feu.


Pourtant les résultats de chasse sont présents pour le cerf de Virginie, l'orignal, l'ours noir et le dindon. Mais la vente des permis 2017, est absente totalement.



Pour les ventes de permis voulez bien se référer au système informatique, car les transactions s'effectuent en ligne avec une centrale informatique. Cà ne marche pas, comme tous les affaires informatiques du gouvernement. Cà n'augure pas bien, pour le registre des armes à feu !!!!



Pourquoi la centrale informatique, n'offre pas les statistiques en continue pour les ventes de permis de chasse et de pêche. Mais les centrales informatiques ne marchent pas pour le gouvernement du Québec libéral. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 1er janvier 2018.

André Nanook Simard






Aucun commentaire:

Publier un commentaire