INDEX DES PAGES

1 mars 2018

Le PROSTAFF

Le PRO-STAFF 

Le candidat (chasseur ou pêcheur) qui est choisi ''Pro-staff'', doit exercer une certaine influence auprès des médias, ou de l'industrie de la chasse. Enfin il doit favoriser, les ventes de produits.

Le candidat est choisi, par le manufacturier ou le distributeur de produits. Le niveau de rabais qui lui sera consenti, est strictement fonction, de sa feuille de route promotionnelle. Le manufacturier ou le distributeur se réserve le droit d’accepter, ou de rejeter toute demande d’adhésion au PRO-STAFF.

Niveaux du programme Pro-staff

Le niveau de rabais, consenti au candidat choisi, dépend de ses qualifications. Le manufacturier se réserve le droit, de déterminer le niveau de rabais du candidat. La décision est prise basée, sur la feuille de route promotionnelle, sur les références du candidat.
Niveau I
  • Influence locale et commanditaires
Niveau II
  • Influence régionale et commanditaires reconnus
Niveau III
  • Influence nationale et commanditaires nombreux
  • Références de pêcheurs qui favorisent les ventes.
.
Le Pro-staff signe un contrat, il ou elle accepte de fournir sans frais, à la demande du manufacturier, un minimum de 5 jours, d'activités promotionnelles. De plus, le Prostaff sera requis de suivre, le cours de formation du manufacturier.

Il est attendu que le chasseur Prostaff, doit se comporter de manière sécuritaire, professionnelle et courtoise, lorsqu'il participe à des activités promotionnelles. 
 

Il est attendu que toutes les dépenses, et les obligations associées à l'utilisation des produits, du ou des manufacturiers commanditaires, sont la responsabilité du chasseur Prostaff.

Rencontrer des célébrités

Le Pro-staff (qu'il soir chasseur ou pêcheur) aura la chance, de rencontrer des personnalités importantes, du monde de la chasse ou de la pêche, ainsi que l'opportunité de chasser où pêcher toutes dépenses payées, chez des pourvoyeurs québécois et canadiens.

Le chasseur ou pêcheur Prostaff pourra également, participer à des salons, ou des soirées de chasse ou de pêche. Une certaine forme de rémunération, est également envisagée selon les ventes enregistrées.
C'était l'opinion du blogueur en ce 1er mars 2018.
André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire