26 févr. 2011

Caméra vidéo

La chasse au Québec comme passion

La chasse au chevreuil au Québec est une véritable passion pour l'auteur de ces lignes. Dans le but de vous présenter plus d'action sur le Blog de chasse au chevreuil à l'arc, je viens tout juste d'acquérir une caméra de casque (helmet camera).





Inclus avec la caméra plusieurs accessoires pour pouvoir la monter sur mon arc où ailleurs. 





Un Blog chargé de nouveautés 


Avec cette caméra vidéo, l'automne amènera un Blog de chasse au chevreuil à l'arc chargé de nouveautés grâce à cette nouvelle caméra. Depuis l'automne passé,  j'ai rencontré des chasseurs sceptiques quant à la véracité de mes écrits. 


Ces choses ne se reproduiront plus grâce à cette nouvelle caméra vidéo qui sera le témoin privilégié de toutes nos aventures.

Je vous présente plusieurs photos de cette nouvelle caméra vidéo telle que reçue ce matin. 




La caméra est très petite et fonctionne avec une carte SDHC de 32Gb. Elle fonctionne sur batterie rechargeable et peut prendre plus de 2 heures de vidéo. Enfin elle a un contrôle à distance (remote control) pour permettre d'avoir encore plus de flexibilité dans son usage. 


J'ai tellement hâte  de vous présenter mes aventures de chasse l'automne prochain.

Mise à jour

Désolé ce ne sera pas pour cette année.......la caméra et son trépied ont été volés à l'été 2011.

Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois