Un contact suffit avec certaines associations
Essayer de rejoindre au téléphone, un membre responsable de l'Association Chasse et Pêche de la Vallée du Richelieu est une chose impossible. Le numéro donné dans la publicité de leur centre de tir ne sert qu'à transmettre un message publicitaire. C'est peut-être pour cette raison qu'ils offrent leurs formations en vente dans un magasin spécialisé en chasse et pêche.
Mes contacts avec l'Association Chasse et Pêche de la Vallée du Richelieu se sont révélés avec le temps très négatifs. Les responsables de l'association ne le disent pas sur leur site internet, mais c'est ''paye et tais-toi''. Ils ne comprennent pas que les relations publiques avec leur clientèle primaire: les chasseurs, peuvent à la longue leur rapporter plus que l'adhésion de nouveaux membres.
Les relations publiques
L'association Chasse et Pêche de la Vallée du Richelieu a passé sans doute une entente avec le magasin spécialisé SAIL pour la vente de cours menant au certificat du chasseur à l'arc pour les résidents du Québec. À ce titre ils sont en quelque sorte responsable des ''plaintes'' sur les diverses formations données par l'Association, puisqu'ils en vendent les inscriptions.
J'avais acheté l'inscription au cours de formation à l'arc chez ce magasin spécialisé SAIL, bien connu des chasseurs à St-Mathieu de Beloeil. Aux prises avec de sérieux problèmes qui ne regardaient en fait que l'Association Chasse et Pêche de la Vallée du Richelieu, j'ai aussitôt téléphoné chez SAIL. J'ai parlé avec Monsieur Hubert Goutel qui est venu à mon aide.
Compte tenu que le magasin SAIL, n'avait rien à faire dans mon problème de test pour le cours à l'arc, je tiens à féliciter Monsieur Goutel pour sa courtoisie et son aide.
C'était l'opinion du blogueur en ce 21 juin 2013.
André Nanook Simard
Cependant, le SAIL de Laval sont ''CONTRE'' l'organisation qui s'est formé ''TCRQ (Tous Contre un Registre Québéçois) comme le prouve sur Facebook: ''LA PETITE HISTOIRE DE TCRQ AU SAIL DE LAVAL''.
Le TCRQ a été obligé de déplacer son véhicule sur l'accotement qui appartient à la ville de Laval, comme on peut le voir sur la photo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire