1 mai 2014

Le cas récent de violation de domicile

Il y a moins d'une semaine, nous avons vu à la télévision une femme victime d'une invasion de domicile. Elle et son conjoint ont été victimes d'une des trop nombreuses invasions de domicile. Et ce n'est qu'un commencement. 


La Loi sur l'entreposage des armes à feu exige une barrure de gâchette sur l'arme à feu, ainsi que les munitions soient barrées dans un contenant différent, sous peine de sanctions sévères et/ou d'un dossier criminel.

Les criminels le savent trop bien et ils en profitent. Selon la femme victime, elle et son conjoint ont fait tout ce que les ravisseurs demandaient.

Que peuvent faire les policiers ?  RIEN !!!!!


Depuis la promulgation de la Loi sur les armes à feu en 1995, les invasions de domiciles violentes ont carrément doublé  sur le territoire du Québec.




Voici ce que le Sureté du Québec recommande en cas d'invasion de domicile sur son site internet.


Les policiers de la Sureté du Québec se croient vraiment la seule et unique défense en cas d'une agression violente comme une invasion de domicile. Ils ne sont pas sur place à se faire molester !!! C'est drôlement facile de faire des recommandations.

Je juge que ces recommendations de la Sureté du Québec sont simplistes, ridicules et absurdes. De plus, je trouve que les propos des policiers de la Sureté du Québec sur leur site internet sont offensants.


Nous sommes présentement conditionnés par des politiciens et des policiers, que nous n'avons pas le droit de nous défendre au Québec.


Je n'ai vraiment pas besoin de Lois votées unanimement par nos députés et supportées par nos policiers, pour me dire que je n'ai pas le droit de défendre ma vie et celle de mon épouse.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 1er mai 2014.


André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois