8 oct. 2015

Je suis en deuil

Je suis en peine

Je suis en peine parce que je suis éprouvé à cause du décès de deux enfants. D'abord par principe, parce que je ne peux pas accepter qu’un juge indigne, puisse continuer à dormir paisiblement sur ses deux oreilles, après avoir laissé en liberté pendant toutes ces années un criminel en puissance, qui aurait pu détruire n’importe qu’elle vie.


Je suis en deuil par obligation morale, parce que je ne peux pas concevoir qu’aujourd’hui au Québec, une personne qui utilise son téléphone en voiture, ou fasse un arrêt un peu trop ''américain'', soit immédiatement sanctionnée et qu'elle perde des points sur son permis de conduire.


Une tuerie d'enfants

Qu'une personne soit condamnée assez radicalement, quand elle fait une infraction de la route. Imaginez vous donc un criminel qui a tué ses propres enfants, est plutôt considéré par le Juge et les Jurés comme criminellement non-responsable.

Honte à vous Juges et Jurés minables, Ministres ignobles, Procureurs de bas étage. Allez je vais pleurer pour les enfants qui ont été tués.

Essayez de vous imaginer que si ça avait été un chasseur, qu'il avait utilisé une ''arme longue'' pour tuer ses enfants !  Quels braillements ou quels beuglements, aurions nous été témoins, pour le retour du fameux Registre des armes à feu !!! Mais comme il a utilisé un couteau de cuisine, on a rien entendu !!! Rien du tout !!!

C'était l'opinion du blogueur en ce 8 octobre 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois