5 oct. 2015

Vivre sa passion

Vivre sa passion

C'est excitant de vivre sa passion de chasser le chevreuil. Le défi que la chasse à l'arc amène est très stimulant. Ça permet de penser un petit peu plus loin que le bout de son nez.


Les arcs et les arbalètes de nos jours sont très performants. Vous trouverez qu'il n'y a aucune passion, à tirer avec une arme à feu sur un chevreuil à 200 où 400 mètres.



En optant pour la chasse au chevreuil à l'arc, vous allez rétablir votre passion à une distance plus légitime. Pratiquez vous à associer les visites du territoire de chasse à votre passion. 
  Organisez votre temps
Prévoyez les pratiques de tir à l'arc dans vos temps libres. Vous alimenterez votre passion avec ces moments d’activité. Il n’est pas difficile de trouver quelques minutes où vous pouvez tout laisser tomber, pour vous retrouver en compagnie de votre arc pour tirer quelques flèches.


Concentrez-vous sur le moment présent. Mais le plus important est de vivre votre vie aujourd’hui, de ne pas se soucier de ce qui s'est déjà passé et de ce qui pourrait arriver dans l'avenir.
C'était l'opinion du bloggeur en ce 5 octobre 2015.


André Nanook Simard


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois