La reine des chasses
Si vous lisez cet article, il y a de grandes chances que vous soyez un chasseur à l'arc, sûrement pas un de ces chasseurs inconnus qui chassent occasionnellement à l'arc. Le simple fait que vous soyez sur l'internet en train de lire ce blog qui traite de la chasse au chevreuil à l'arc, m'indique que vous êtes un chasseur à l'arc passionné de son sport.
Vous n'êtes sûrement pas le genre de chasseur à l'arc, qui sort tirer quelques flèches comme pratique une petite semaine avant la période de chasse proprement dite.
Vous êtes différents
Vous êtes différents de ce dernier. Vous savez que vous pratiquez la reine des chasses. Vous cherchez, vous apprenez, vous vous préparez et vous rêvez à la chasse au chevreuil à l'arc chaque jour à l'année longue.
Que la saison de chasse soit ouverte ou pas vous importe peu, pourvu que vous puissiez tirer quelques flèches de pratique sur une cible en pleine nature.
Vous êtes comme l'auteur de ce blog qui ne se contente pas de demi-mesures et qui veux en apprendre de plus en plus sur les techniques de chasse à l'arc en milieu urbain.
Êtes-vous prêts pour la reine des chasses ?
André Nanook Simard
Aucun commentaire:
Publier un commentaire