L'attrait vient de l'intérieur
Comme chasseur de chevreuil à l'arc, nous reconnaissons tous ce genre d'attrait irrésistible qui est en nous. Cet attrait se développe pendant toute l'année et atteint son sommet au début de septembre. Il nous entraîne rapidement à retourner en forêt pour chasser le chevreuil à l'arc.
Je connais exactement ce genre d'attrait, puisqu'à chaque automne depuis plusieurs années, je pratique la chasse au chevreuil à l'arc. À chaque fois que je sors en forêt, que ce soit pour la prospection ou pour la chasse elle-même, je me conforme toujours aux mêmes consignes de sécurité.
J'ai quand même essayé de ne pas y aller, mais c'est comme une dépendance. Je vais vous l'avouer: je suis dépendant de la chasse au chevreuil à l'arc.
Rien ne m'arrête
Peu importe la température, je suis sur place à la chasse au chevreuil à l'arc, avec une meilleure présence qu'au travail.
Avec le temps, je peux me déclarer comme: ''présents'' quand arrive la période de la chasse.
Ces journées à la chasse, quand je rencontre le ''prince des bois'', resteront à jamais gravées dans ma mémoire, car elles représentent cette ''passion'' de la chasse que peu de gens éprouvent.
C'était l'opinion du bloggeur en ce 3 mai 2014
André Nanook Simard
André Nanook Simard
Aucun commentaire:
Publier un commentaire