14 févr. 2019

Bloguer sur sa passion

Bloguer sur sa passion


Même si vous le faîtes à temps partiel, tenir un blog, est comme gérer une entreprise. Vous travaillez fort pour que votre blog, soit à son mieux, et soit meilleur que les autres. Si vous ne le faîtes pas, vous allez abandonner rapidement. C'est pour cette raison que si vous commencer à ''bloguer'', ce doit être pour exprimer votre passion.



Il n'y a pas d'argent, en cause ici. Si votre passion, ne vous supporte pas, vous allez abandonner après, quelques semaines. Après les 30 ou 40 articles, que vous aurez écrit, vous devez trouver d'autres sujets, sur lequel écrire. Et vous ne deviendrez pas le numéro # 1, dans le temps de le dire.



C'est là, que la notion de travail intervient. Vous devez écrire régulièrement, si vous voulez que votre audience augmente, où si vous voulez sortir sur les premières pages, des moteurs de recherche.

Plus de 2500 articles

Je ''blog'' depuis presque 10 ans. j'ai écrit à date plus de 2500 articles, sur la chasse au chevreuil à l'arc. Mon audience a augmenté régulièrement,  pendant plus de 10 ans. Mais cette année, a été la plus satisfaisante. 

J'ai enfin franchi le cap des 700 000 pages vues par année.


Je ne sais pas, ce que l'avenir me réserve, mais je peux vous dire une chose: ma passion pour la chasse à l'arc, n'est pas prête de s'éteindre. J'ai pu le vérifier encore cette année, pendant la chasse, où j'ai dû pister un chevreuil mortellement atteint par une flèche pendant plus de 8 heures. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 14 février 2019.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois