25 janv. 2018

Pour contrer la Loi 64, devenez un chasseur à l'arc

Si une seule arme était possible

Pour contrer la Loi 64, sur le registre des armes à feu, pourquoi ne pas devenir, chasseurs de chevreuil à l'arc. Il existe de nombreux avantages à le devenir. Pourquoi ne pas faire un ''pied de nez'' à notre gouvernement et devenir tout simplement des chasseurs à l'arc. Vous n'avez pas à enregistrer vos armes et donner des renseignements personnels.


Au coeur de la nature

Finalement, avec un arc de chasse, vous allez être au coeur de la nature. Vous allez vous sentir comme si vous faisiez partie de toute cette immense nature sauvage, qui nous entoure tous.



Voici une photo de ce que vous pourriez rencontrer pendant votre séjour de chasse à l'arc.

Une race de prédateur

Comme je le dis dans mon introduction, les chasseurs de chevreuil à l'arc sont une race spéciale de prédateur, avec une passion de faire les choses de façon différente.

 

L'auteur de ce blog est un chasseur à l'arc qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a des opinions tranchées sur tous les évènements qui touchent la chasse au chevreuil au Québec.

Vous allez dire que je fais la promotion de mon sport. Si nous devenions tous des chasseurs à l'arc est une solution toute simple. 


C'était l'opinion du blogueur en ce 25 janvier 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois