29 juill. 2010

Re-Re-suivi sur la maladie de Lyme

Commentaire d'un internaute reçu aujourd'hui...... 

Citation :   Attention!

La maladie de Lyme est ici depuis bien plus longtemps. Le Québec est tout juste au nord d'une des plus importantes concentrations mondiales de cette infection. Aux USA la maladie serait selon CDC (Center for desease Control)

la plus importante épidémie actuellement.



Elle y est sous estimée de 10 fois. Ici c'est cent fois plus important que ce que l'on dit. Les médecins n'en connaissent pas les symptômes. Nos tests sont pas fiables. Les médecins par peur de poursuite refusent de donner des antibiotiques. Passez le test Igenex au USA . Ne vous fiez surtout pas aux médecins d'ici. Je l'ai depuis 22 ans. Un enfer ..... Ça ressemble au SIDA comme complications.

L'ignorance n'est pas un vaccin. Les douaniers non plus. Vérifiez sur Canlyme: http://www.canlyme.com/.... La langue de bois prévaut chez nos institutions au sujet de cette épidémie cachée. 


Commentaires de Nanook 

D'une part, le texte apparaissant ci-dessus s'explique par lui-même. L'internaute est atteint par la maladie. Il cite le site de Igenex : http://igenex.com/Website/ ... Je vous prie de vous référer à ce site internet pour avoir plus d'information sur le test de dépistage et sur le traitement de la maladie.


D'autre part, la prolifération de la maladie de Lyme pourrait être accélérée par les oiseaux migrateurs qui transitent en grands nombres au Québec.


Je n'ai pas l'intention de vous alarmer inutilement mais plus vous serez renseignés, plus vous serez en mesure de confronter cette maladie.


Je vous incite donc à la plus grande prudence dans vos déplacements et vos activités en forêt. S'il advenait que vous ayez des doutes quant à une possible infection, consultez un médecin le plus tôt possible et exigez le test immédiatement.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois