14 févr. 2011

Protecteur d'arc (Bow sling)

Un appareil indispensable: le bow sling


Compte tenu que je voyage sur mon territoire de chasse en moto tout-terrain, j'avais besoin d'un appareil pouvant me permettre de transporter mon arc avec aisance. 


Voici une photo de ma moto à double usages.




Vous voyez comment je transporte mon arc. Enfilé dans le bras gauche comme ça, l'arc n'est pas sécuritaire. De plus comme elle se déplace au fil des bosses dans le chemin forestier, ça rend la conduite de la moto incertaine. 


Je recherchais une façon de porter mon arc tout en gardant mes mains libres pour conduire la moto. Je l'ai trouvé chez la compagnie Primos. En furetant chez Bass Pro shop à Miami en Floride, j'ai aperçu cet article qui m'est apparu comme l'article que je cherchais. 


Le protecteur d'arc (Bow sling):


Le Bow sling protège la corde, les cables et les cams des chocs éventuels pour garder mon arc en bonne condition. Dans mon cas, quand le terrain devient un peu plus bosselé en moto, je n'ai pas à m'occuper de mon arc que je sais être en sécurité dans mon dos. 


Ça me laisse les mains libres pour conduire ma motocyclette. C'est aussi le cas lorsque vous devez marcher de longues distances pour atteindre votre mirador. 


Je suis absolument ravi de mon achat.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois