21 juill. 2011

Évaluation de la PSE Bow Madness XS 2010

Achat d'un arc PSE Bow Madness


Après plusieurs semaines d'attente après le vol de ma PSE Stinger 2010, j'ai acheté sur E-Bay un arc de la même compagnie: la 2010 PSE Bow Madness XS.





Une pratique excellente 


Je viens de tirer plus de 40 flèches avec mon nouvel arc et je suis complètement satisfait. Tout ce que j'avais entendu et lu sur cet arc est véridique. Aussitôt que je l'ai sorti de la boite, j'ai immédiatement apprécié la légèreté de l'arc et sa dimension de 28.5 po.(72.4 cm). 


La poignée est petite avec des coussinets de caoutchouc, ce qui en fait un arc facile à manipuler avec un poids de 3.7 lbs.(1.68 kg).






La première chose que j'ai remarqué quand j'ai tiré les premières flèches, c'est la légèreté et le fait que vous ne sentez pas le tir. J'ai du m'ajuster à ce phénomène assez particulier. 


Il est également fascinant de ne pas entendre de bruit lors de la décoche. C'est un arc tellement confortable que vous allez vous demander pourquoi PSE produit de tels arcs à un prix aussi bas.


Un excellent tir groupé 

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé 2 cibles superposées parce que les pointes de pratique utilisées passaient au travers de la première cible.




Je recommande cet arc à tous les chasseurs de chevreuils à l'arc. À cause de sa longueur réduite, de son poids minime et de l'absence de bruit lors de la décoche, cet arc rendra de nombreux chasseurs heureux.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois