11 juill. 2011

Le contrôle de la végétation par le CN: une honte

Un témoin gênant pour le CN

Dans le cours de mes activités d'observation de la faune, j'ai l'occasion de me promener près du chemin de fer du CN dans le secteur entre Boucherville et Verchères. 


Dernièrement le CN effectuait des travaux de débroussaillage dans le secteur. Voici des photos de leurs activités:












Les gens du CN sont des menteurs

Je considère que le CN, via ses sous-contractants, ment au public en faisant sa publicité sur le développement durable. Voici la publicité du CN ainsi que quelques extraits de leur document.




Je rapporte donc que le CN ne respecte pas ses propres engagements en matière d'environnement ainsi qu'en matière de développement durable.


Je rapporte que le CN ne suit pas non plus le code de conduite émis par son Directeur-Général au site: http://www.cn.ca/documents/Investor-Governance/CN_Code_fran.pdf,


On ne parle pas ici d'accident environnemental, on parle ici d'une action délibérée.


Nanook

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois