2 sept. 2012

Une caméra sexiste ???

Une caméra Bushnell sexiste

Je chasse le chevreuil depuis maintenant 25 ans et je n'ai jamais eu une expérience comme celle-ci. Se pourrait-il que j'ai acheté une caméra de surveillance qui manifeste son sexisme depuis le début. 



En effet depuis son installation dans le boisé de chasse, l'appareil ne transmet que des photos et des vidéos de femelles.

En voici la preuve




Un mois à enregistrer des photos de femelles

Depuis que j'ai acheté cette caméra de surveillance au début du mois d'août, jamais je n'ai réussi à capturer sur pellicule le moindre mâle avec un panache. Même la nuit je ne prend que des photos de femelles.



Je suis persuadé que la compagnie Bushnell ne dit pas tout dans sa publicité. Cette compagnie vend des appareils sexistes qui ne prennent que des photos de femelles.

J'ai bien hâte de voir un panache quelconque dans mes photos de caméra de surveillance. Mais je suis plutôt pessimiste car je crois véritablement qu'on m'a eu lors de cet achat.

S'il y a d'autres chasseurs qui ont eu la même expérience que moi, veuillez laisser un message dans les commentaires.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois