14 oct. 2012

Chasser au Massachusetts

Un cousin aux ''States''

Depuis plus de 50 ans que je ne l'avais vu. Nous nous sommes perdus de vue pendant de nombreuses années. Mais c'est terminé. Je suis passé le voir à sa résidence au Massachusetts. Voici une photo de cet état dont la principale ville est Boston



Une invitation à chasser

C'est pour le moins étrange que nous ayons la même passion pour la chasse au chevreuil. Puis est venu l'invitation à chasser dans le coin où il réside. Des terres privées sur lesquelles il y aurait de gros chevreuils.

Voici d'ailleurs des photos qu'il m'a envoyé qui prouvent hors de tout doute qu'il y a des chevreuils dans son coin. Avec un peu de prospection dans les environs, il a déjà remarqué des signes de présence de gros mâles.




Il est infiniment difficile de refuser une invitation comme celle-ci. Enfin je n'ai jamais chassé à l'arc aux États-Unis. C'est maintenant l'occasion d'y aller. Le permis de non-résident ne coûte que $99.50 plus un timbre de conservation de $5.00. 

Je pars demain matin à 6.00 heures a.m., afin d'aller chasser au Massachusetts pour une semaine avec mon cousin des ''States''.

André Nanook Simard 

    

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois