Lire le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'', c'est comme recevoir une injection de vitamines dans la grosse veine du bras gauche. En lisant le ''blog'' vous aurez envie de vous retrouver en forêt et de côtoyer la végétation, les arbres et les animaux.
Même les photographies sont originales et ont été prises par l'auteur, dans le cadre de ses activités de chasse et d'observation de la nature.
C'est ce blog que les adeptes lisent le plus. Les sites web qui font l'inventaire des blogs du domaine de la chasse (comme le site Outdoor Lodge) lui donnent raison.
La passion est bien présente dans sa façon de penser et dans son esprit. Il a eu l'idée de ce blog et il s'est mis à écrire sans arrêt. Depuis le début il a écrit plus de 660 articles sur la chasse au chevreuil à l'arc. Il écrit ses articles sans rien demander à personne, pas de subvention, pas de bourse, pas de rémunération ....rien !
Cette passion de la chasse au chevreuil à l'arc, c'est le carburant qui nourrit le moteur d'écriture. Il n'attend pas après personne, il n'attend pas après les commanditaires, il n'attend pas après la publicité, il ne vend pas de t-shirt et il ne vend pas de vidéo de ses chasses.
Depuis l'inauguration de ce blog au début de 2010, il s'est créé et se crée encore de multiples blogs, forums et autres sites aussi compétitifs les uns que les autres sur la chasse au Québec. Certains n'ont duré que quelques temps et sont disparus, alors que d'autres subsistent en ne faisant que des mises à jour hebdomadaires ou mensuelles.
Le blog de chasse au chevreuil à l'arc les encourage à continuer, car le succès vient à ceux qui persistent avec détermination.
André Nanook Simard
Aucun commentaire:
Publier un commentaire