16 août 2013

Un blogueur n'est pas sur ''La toile''

Indépendant peut-être

Je viens de m'apercevoir que le site ''La Toile'' a fait une incursion sur mon ''blog''. J'ai déjà pensé m'inscrire sur ce site, qui repertorie les sites québécois au moyen de frais, que je considère assez élevés pour un tel service.



Les tarifs de ''La Toile'' sont variés. Le tarif d'inscription de base est de $19.95 + taxes, non remboursable si vous n'êtes pas accepté. Puis il y a les tarifs VIP à $49.95+ taxes pour 3 mois, ainsi que  le forfait de 12 mois à $119.95 +taxes.



 
 
 
J'ai consulté le site ''La toile'' pour voir s'il y avait des sites sur la chasse au chevreuil. Voici ce que j'ai trouvé dans la section ''sports''.


Puis j'ai recherché les sites sur la chasse au chevreuil. Tout ce que j'ai trouvé, c'est ce qui suit. Je n'ai pas trouvé de section ''Chasse''.


Quelques statistiques du ''blog''

Voici la provenance par pays des visiteurs du ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc''. D'abord la dernière semaine... puis le dernier mois.


Pensez vous vraiment que j'ai absolument besoin du répertoire de ''La toile'' pour populariser mon blog ? Je pense que finalement, c'est mon ''blog''qui va amener du traffic sur ''La toile''. Pourquoi je paierais pour ce site ? C'est le site ''La Toile'' qui devrait me payer pour le traffic que j'y amènerais. 

C'était l'opinion du blogueur ce soir.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois