19 janv. 2014

Le rebelle

Un contestataire naturel
Le contestataire naturel bouleverse le cours normal des évènements en les enjolivant, en les exagérant, en donnant à ses commentaires une profondeur et une perspective comme nul autre commentateur n'a réussi à le faire à ce jour.




C'est d'une façon intelligente qu'il assure la publication de ses écrits, c'est d'une manière fascinante qu'il provoque ses lecteurs. Un voyage au milieu de son univers s'impose, question d'en apprendre un peu plus sur le contestataire, le rebelle qu'il est. Dans le fonds Nanook ne fait que titiller votre curiosité.

Nanook est le chasseur mythique du film de Flaherty (Nanook of the north).



Aucun fait sur la chasse au chevreuil ne sait lui résister. Il est incisif et décoiffant dans sa contestation.

Provocateur

Il adore provoquer, choquer et même perturber les lecteurs dans leur tranquillité. Sa capacité à transgresser toutes les règles de l'écrit font de lui un rebelle. Il aime particulièrement scander haut et fort son mécontentement des politiques du ministère de la faune (MDDEFP).



Nanook ne tient pas à garder son anonymat. Il est tout-à-fait public. Il a mis dans son profil toutes les informations permettant de le reconnaître. Il écrit totalement dégagé de toute pression politique et financière. Ses écrits sont un mélange d'ironie, d'irrévérence et comportent souvent des messages très clairs qui doivent être interprétés au premier degré.

Voilà, je vous ai présenté Nanook le rebelle de la chasse au chevreuil.

André Nanook Simard







Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois