11 mai 2014

Mes héritages

En te montrant comment j'aime la chasse. Dans le fonds si je fais tous ces efforts de te l'enseigner, c'est que la passion m'habite encore aujourd'hui. Comme tu n'es pas obligé d'aimer ça, j'espère que tu t'en rappelleras, quand tu seras adulte.


  
Quand tu te demanderas, comment j'ai fait pour prendre du bon temps avec toi,  pour te conseiller sur les techniques de chasse à l'arc. Quand tu te demanderas, pourquoi je tiens fermement à mes idées, à mes projets, à mes opinions dans mon travail. Pourquoi je m'émerveille tant, sur les beautés de la nature, et de la vie elle-même.


Des valeurs fondamentales


Je tiens à te démontrer, que dans la vie tu dois avoir absolument une passion. Souviens toi, que c'est en chassant à l'arc, que j'ai acquis toutes ces valeurs.

C'est l'héritage de la chasse à l'arc, mon héritage.

C'est l'opinion du bloggeur en ce 11 mai 2014.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois