26 août 2014

Le feeling de la photographie

Tout un ''feeling'' 

Je suis toujours ébloui quand un chevreuil fait son entrée dans la clairière du territoire de chasse. Cet évènement déclenche une poussée d'excitation dans mon cerveau de chasseur de chevreuil à l'arc.



L'animal va-t-il continuer à se diriger vers moi ou s'il va se diriger  dans une autre direction. La photographie des chevreuils, c'est le défi de surprendre un animal sauvage dans son milieu naturel.  Mais peu importe la raison, la photographie est souvent une occasion de se retrouver seul dans le boisé de chasse.

Je ne suis qu'un visiteur

Je ne suis qu'un visiteur à chaque fois que je vais dans le boisé de chasse.  Le chevreuil y vit toute l'année et le connaît bien mieux.  Le chevreuil est probablement l'animal le plus imprévisible qui existe. 


La photographie me donne une occasion de partager avec mes semblables, mon amour pour la nature et pour les animaux sauvages dans leur habitat. Le plein-air a tellement à offrir aux  utilisateurs qu'il est important de ne pas manquer les occasions qui se présentent pour en profiter.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 26 août 2014.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois