10 févr. 2015

La chasse à la marmotte

Une chasse au ''siffleux''

Je ne peux pas rester longtemps à regarder la télévision. J'ai besoin d'un contact avec la nature régulièrement. Je suis ainsi fait. Conséquemment, au printemps je me suis mis à chasser le siffleux ou la marmotte commune, avant que la végétation n'ait poussée.

 
J'ai été obligé d'acheter une nouvelle arme à feu pour chasser le ''siffleux'', compte tenu qu'on a volé mes armes de chasse.

Une carabine Savage 22lr semi-automatique.

 


J'ai enregistré l'arme auprès du Registre des armes à feu. Les Conservateurs sont supposés l'abolir pour les armes de chasse. Enfin, la Cour Suprême n'a pas encore rendu son verdict sur le transfert des données au Québec.

 
C'était l'opinion du bloggeur en ce 10 février 2015.


André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois