24 juill. 2015

L'harmonie avec la nature

Quand vous chassez à l'arc, vous êtes partie prenante de la nature. Pendant ce temps-là, votre esprit se calme et votre attention se concentre sur ce qui se passe autour de vous. Le premier matin, vous apprenez à regarder le lever du soleil à l'horizon.



Les chasseurs de chevreuil sentent immédiatement, que la séparation entre eux-mêmes et la nature se dissout tout simplement. 

La première fois que j'ai eu cette expérience, c'était lors de ma première chasse au chevreuil. En cet instant précieux, je pouvais sentir vaguement la chaleur du soleil, qui me réchauffait. 

Quand ça m'est arrivé, je n'y croyais pas. Je ressentais un étrange bien-être. C'est ça, vivre l'expérience d'être en communion avec la nature.


Cet état de conscience est connue de tous les chasseurs de chevreuil à l'arc. Il se présente quand vous êtes en homogénéité avec la nature. C'est un espace enchanteur, qui vous est présentée à chaque matin de votre chasse.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 24 juillet 2015.

André Nanook Simard

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois