30 août 2015

Une façon très simple de monter une caméra de surveillance sur un arbre

Quand je regarde sur Ebay , je suis toujours surpris des prix que l'on demande, pour monter une caméra de surveillance sur un arbre (tree mount).  Bien sûr le fini est impeccable, de plus ça peut pivoter dans tous les sens. Voici un exemple de prix:



La façon que je vais vous montrer ici, c'est une façon très simple de former un support, avec ce que vous pouvez acheter dans toutes les quincailleries du Québec. J'ai acheté chez Rona pour la modique somme de $11.38 cdn incluant les taxes, les articles pour constituer 3 supports de caméra.



Voici ce que votre support de caméra va avoir l'air.


Bien sûr, vous pouvez le peinturer de couleur noire, parce que vous ne voulez surtout pas que ce soit brillant. Voilà, j'ai trouvé un support de caméra de surveillance, qui ne vaut pas plus de $4.00 canadien.

C'était l'opinion du bloggeur en ce 30 août 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois