14 sept. 2015

Pourquoi chassez vous ?

Je chasse le chevreuil

Vous êtes sans doute en préparation pour la chasse au chevreuil à l'arc. Moi, je chasse pour me retrouver dans la nature sauvage. Je chasse pour l'aventure que ça apporte à chaque année. Je chasse à l'arc pour le défi que ça apporte dans ma vie.



Le faîtes-vous pour la gloire de ramener un panache important ? Le faîtes-vous pour vous forger une identité de chasseur ? Le faîtes-vous pour l'exercice que ça amène ? Le faîtes-vous pour que ça vous amène des clients ? 

Pourquoi chassez vous ?
 

La plupart du temps, c'est l'emploi que nous faisons, qui a l'avantage de définir ce que nous sommes. Je suis un menuisier. Je suis un plombier. Je suis un garde-chasse. Je suis un guide de chasse. Mais le plus important c'est: qui donc êtes-vous ?



Je suis un ''bloggeur'' 

J'ai commencé ce blog en février 2010. Au tout début, comme j'étais près du territoire,  ce n'était que pour aviser les autres chasseurs de mon groupe, des mouvements des chevreuils. 

Depuis presque 6 ans, j'ai écrit plus de 1340 articles sur la chasse au chevreuil à l'arc. J'ai amené plus de 477 000 personnes à lire mon ''Blog''. Et ça continue de plus belle....



Je suis ''Nanook'' le bloggeur. Voilà ce que je suis !!!


C'était l'opinion du bloggeur en ce 14 septembre 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois