14 nov. 2015

La passion d'un blogueur

À ce jour, j'ai une expérience de bloggeur de presque 6 ans. J'ai rédigé à date, plus de 1370 articles sur la chasse au chevreuil à l'arc.

  La passion d'un bloggeur

Je suis sur ''Blogger''. C'est une plateforme logicielle en ligne gratuite, qui facilite la publication d'un ''blog''. 


Mon adresse est: http://nanookqc.blogspot.ca/.  Depuis 2010, c'est un des rares services de blog gratuit, sans aucune publicité que celle que j'y accepte.

J'ai commencé ce ''blog'' en février 2010. À date, j'ai attiré plus de 490 500 visiteurs sur mon ''Blog''. J'ai été en activité depuis un plus de 70 mois. C'est ce qui me fait une moyenne de près de 7 000 par mois. Pas mal pour un ''Blog'' qui n'a jamais eu de commanditaires.




C'est la ''passion de la chasse au chevreuil à l'arc'' qui m'a tenu tout ce temps. Cette passion m'a permis d'être plus créatif dans les articles que j'ai écrit.

Vous....le lecteur....vous faîtes partie des 490 500. Avant février 2016, j'aurai atteint  plus de 500 000 lecteurs........

C'était l'opinion du bloggeur en ce 14 novembre 2015.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois