4 févr. 2016

Un coeur sauvage dans la nature

Un homme assez indépendant

Je suis un véritable cœur sauvage dans la nature. C'est véritablement en cherchant ce que je voulais être réellement, que j'ai fusionné avec la nature sauvage, pour enfin être ce que je suis profondément: un chasseur à l'arc



En constatant quelles émotions mon comportement déclenchait chez les autres, j'avais réellement le choix sur la façon dont je voulais me sentir. Même si ce n’est jamais facile d'être un chasseur à l'arc, je suis très reconnaissant de ne pas m'être conformé à la normalité des non-chasseurs, ou des chasseurs à la carabine et au fusil, ou a l'ACB. Je suis très apprécié pour mon individualité.

Fidèle à ma passion

Je me sentais isolé quelques fois, mais je suis resté fidèle à moi-même et à ma passion. Cheminer et trouver son propre chemin, dans ce monde où tant de gens pensent savoir ce qui est bon pour chacun d'entre nous, est un travail très difficile. Je serai toujours reconnaissant, de réaliser que je suis exactement où je devrais être.


Merci de m’avoir laissée dans ma solitude, pour que je puisse retrouver mon chemin correctement. Je suis tellement reconnaissant à la nature sauvage, parce que c’est dans les bois que j’ai appris, que je devrais être un chasseur à l'arc.

C'était l'opinion du blogueur en ce 4 février 2016.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois