7 oct. 2016

Le boucher est-il honnête ?

Vous avez récolté un chevreuil

Vous apportez un chevreuil chez le boucher. Comment savez vous qu'il fera un bon travail ? Est-ce qu'il va vous remettre toute la viande du chevreuil ? Mon frère a tué une petite femelle comme sur la photo.

 


Dans sa chambre froide, comment votre boucher s'y prend-t-il pour bien identifier votre chevreuil ?
 
Des questions sur le boucher
 

 Il m'est arrivé une seule fois, que je conteste la quantité de viande, que j'avais obtenu de mon boucher pour le chevreuil que je lui avais confié.

Certains chasseurs pensent que quelques bouchers subtilisent une partie de leur viande, pour la vendre à gros prix à certains restaurateurs. Cette pratique dont j'attends parler régulièrement depuis quelques années, ne me surprend pas vraiment. 

Voiçi la viande qu'il a reçu du boucher.







Est-ce suffisant ? Voiçi le commentaire de mon frère. 



 Je vous livre le commentaire de mon frère sur le boucher. Je lui ai dit que je ferais un article, sur mon ''Blog''.
 
C'était l'opinion du blogueur en ce 7 octobre 2016.


André Nanook Simard


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois