19 déc. 2017

Il y a trop de mains liées au Québec


Plus d'une fois j'ai visionné des sites sur l'internet, qui arboraient une liste importante de commanditaires liés au domaine de la chasse au chevreuil. 



Évidemment on peut se demander quels sont les avantages qu'il retirera aussi pour des articles  écrits dans le but de promouvoir les politiques. Ces organisations imposent un carcan partisan à leurs sites internet.

Je suis particulièrement concerné par ces partenaires de type gouvernemental, qui supportent par leurs publicités certains sites internet reliés à la chasse au chevreuil. Dans mon esprit de rédacteur de ''blog'', si  j'accepte la publicité d'un commanditaire quelconque, je me lie les mains moi-même.  


Le commanditaire impose un carcan

Fort de l'adage bien connu: ''un chien ne mord pas la main qui le nourrit'', je demeure persuadé que c'est souvent le cas.


Il suffit de lire sur plusieurs sites québécois pour se rendre compte que ces sites ont des commentaires très favorables envers les produits et services de leurs commanditaires. Sont-ils malhonnêtes pour autant ? À vous de juger.


Un rappel: ce blog est libre


Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' est libre, de tout commanditaire gouvernemental relié à la chasse au chevreuil à l'arc. C'est un rappel que ce ''blog'', est totalement indépendant et entend bien le demeurer. 


C'était l'opinion du blogueur en ce 19 décembre 2017.

André Nanook Simard



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois