4 févr. 2018

Une similitude troublante

Une similitude troublante

J'ai eu un ''flash'' ce matin. Les chasseurs de gros panaches, s'affichent comme ressemblant à des ''call girls,'' dans l'espoir de passer dans les magazines. La chanson de Nanette Workman, me trotte dans la tête, depuis ce matin.




Voici une partie des paroles de cette chanson de Nanette Workman, qui s'applique expressément aux chasseurs de gros panaches. ''Je serai telle que tu m'imagines --- Je serai belle comme dans les magazines --- Si tu m'appelles un soir de déprime --- Je serai celle qui te fera voir --- La vie en rose ou en vert lime''.

Une traduction pour les chasseurs

''Je serai tel que tu m'imagines,  je serai bel comme dans les magazines''. C'est exactement ce que rêvent, certains chasseurs de chevreuils. Ils rêvent de récolter le gros panache, qui va faire d'eux des célébrités. Vous ne trouvez pas que la similitude est troublante.



Les chasseurs rêvent de récolter le gros panache, qui va confirmer qu'ils sont des chasseurs experts. Les chasseurs rêvent de récolter le gros panache, qui va passer dans les magazines, avec leurs photographies. Quand je pense aux adeptes des restrictions de panache, je pense exactement à cette situation.

Ce sont des ''call girls'' en puissance qui veulent une heure de gloire, pour passer dans les magazines.

C'était l'opinion du blogueur en ce 4 février 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois