12 mars 2018

Martin Coiteux tient au registre des armes à feu

Le refoulement
Le refoulement est une tentative psychologique d'un individu de repousser ses propres désirs.  Martin Coiteux n'aime vraiment pas, les chasseurs et la chasse, il le démontre aisément.


Parce que tu n'aimes pas les chasseurs. Ce processus de consultation, est à travers un consensus des forces policières, qui sont pour le registre des registre des armes à feu. Le refoulement de Martin Coiteux, est une tentative d'un individu, de chasser les chasseurs par n'importe quel moyen. Le refoulement de Martin Coiteux, a comme conséquence, la haine des chasseurs et de la chasse.

La sécurité n’existe pas vraiment, sauf comme une force politique (les Ministres du parti libéral sont protégés par des gardes armés). Comme telle, la normalité de la chasse est censuré, elle ne veut pas dire son nom, malgré les beaux discours des députés.


Spécial chasseur

Il est fréquent que le promoteur du registre reprenne contact avec la réalité: notamment la supposée haine des chasseurs. C’est une fable sur la haine des chasseurs, qui montre des députés policés à l’extrême, par le chef Couillard du parti libéral, aux prises avec une rage destructrice des chasseurs, qui semble être une réaction inévitable, à la politique du registre des armes à feu.


C'était l'opinion du blogueur en ce 12 mars 2018.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois